Entrer chez Aromates, c'est entrer dans un véritable laboratoire d'idées au service des entreprises et des institutions, pour être accompagné par des experts dans les mutations économiques, sociales, technologiques et politiques que nous traversons aujourd'hui.

Le XXI° siècle naissant entraîne de nouvelles mutations dont nous ne pouvons mesurer, jusqu'à présent, tous les enjeux. Mobilité, mondialisation, consolidation, convergence ne sont plus des concepts abstraits mais une réalité avec laquelle chaque entreprise doit composer pour rester compétitive et évoluer dans ce que tout le monde s'accorde à appeler le monde numérique.

Ce nouveau monde ne se construit pas sans nouveaux moyens. De simple outil de communication, les relations publiques sont devenues un élément structurant de la stratégie des entreprises, parfois même au cœur de cette stratégie.

En effet, dans l'économie de la connaissance, la création de valeur n'est plus le seul fruit de la transformation de matières premières en produits manufacturés mais procède dorénavant de la relation que saura construire et entretenir l'entreprise ou l'institution avec ses parties prenantes.

 

Nos métiers :

 


Interview  de Jacques Marceau