TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Une expertise unique et un incomparable réseau relationnel

Depuis sa création, à la fin des années 80, l’agence accompagne les acteurs les plus emblématiques du secteur des télécommunications. Tout d’abord, les équipementiers de l’époque, comme Alcatel, Lucent Technologies, Cabletron ou Mitel qui ont innové en proposant au marché des technologies  basées sur l’IP. Mais aussi, et à la fin des années 90, des opérateurs alternatifs comme TELE2, pionniers de l’ouverture à la concurrence du marché des télécommunications, sans oublier l’opérateur historique, France Télécom, pour lequel Aromates a mené de nombreuses actions stratégiques associées au virage de l’internet.

Aujourd’hui, Aromates accompagne toujours les entreprises du secteur dans des domaines tels que l’aménagement numérique du territoire, les infrastructures réseaux et IAAS, la virtualisation des plateformes, la souveraineté télécoms, etc.

Fort de son expertise et d’un incomparable réseau relationnel dans cet écosystème, Aromates en  réunit chaque année et depuis plus de dix ans, ses principaux acteurs aux Assises du Très Haut Débit et aux Assises de la Convergence des Médias.

Articles